L’équipe

William Seager, Directeur

Originaire de Londres et de nationalité anglo-franco-australienne, William a découvert la Tasmanie en 2006 lors d’un voyage autour du monde avec son épouse Alexandra. Séduits par les paysages variés et grandioses de cette petite île, perchée au bout du monde, ils ont décidé de s’y installer quelque années plus tard, en 2013. Passionné de randonnée, de biologie et de photographie, William sillonne sans cesse la Tasmanie à la recherche de nouveaux sentiers, de nouvelles plantes et de nouvelles prises de vue…

William adore faire découvrir aux visiteurs cette île sauvage pleine de secrets bien gardés, et c’est avec grand plaisir qu’il prend la direction de Tasmanie Voyage – la seule agence de voyage francophone en Tasmanie !

 

Michèle Meffre, fondatrice de l’agence

Michele Meffre

Passionnée de voyage et de liberté, Michèle a fait plusieurs fois le tour du monde sur un voilier et en famille. Afin de financer leur voyage, des visiteurs venaient régulièrement partager la vie du bord. Ils découvraient ainsi  les joies de l’aventure  et de la découverte. Plusieurs récits ont été publiés pendant cette période vagabonde (voir rubrique librairie sur la page contact)

Au bout de 25 ans, Michèle a finalement mis pied à terre en Tasmanie, petite île australienne du bout du monde qui a su retenir son cœur.

En 2005, Michèle fonde l’Agence Tasmanie Voyage afin de partager sa passion pour son île d’adoption, vous faire découvrir ce paradis tranquille, cette petite île si secrète, éloignée des rumeurs du monde.

Après 14 ans d’existence Tasmanie Voyage est devenue une agence incontournable pour l’organisation d’un séjour sur cette petite ile encore méconnue, mais aussi pour Michèle le temps est venu de passer le relais.

William passionné de voyage, de nature, randonneur chevronné,  prend la direction de l’agence à partir du 1er Juillet 2019, secondé par Michèle qui fera toujours partie de l’équipe, agrandi depuis 3 ans de Clémence, une guide passionnée qui a une grande connaissance de la Tasmanie et qui est adorée par tous les clients.

 

Clémence Benoit, guide

Originaire de l’Isère, Clémence vit depuis 2014 en Tasmanie. Elle a un BTS Tourisme. Elle a pour passion les voyages, l’escalade, la flore et la faune sauvages (et son fils bien sûr…)

“Nous avons découvert la Tasmanie d’abord pour un job décroché par mon conjoint sans savoir vraiment ou l’on allait atterrir ! La plupart de nos amis pensent toujours que nous vivons en Tanzanie tellement ce petit bout de paradis est inconnu en France !

Une chance d’être si loin, car de ce fait la Tasmanie demeure une destination secrète !

Rapidement, nous sommes tombés amoureux de cette petite île qui n’a rien à envier à aucune autre car elle a tout ce que nous recherchions en à peine la taille de l’Irlande !

J’ai alors décidé de faire partager ma passion pour cette petite merveille à mes racines Françaises !

C’est un bonheur d’y voir grandir mon fils qui à 2 ans connait aussi bien la Tasmanie que moi !”



Go to Top